vendredi 24 février 2012

Une entrevue avec Mme Valérie

Nous sommes allées interviewer Mme Valérie Lacroix, qui enseigne à notre école en 4ième année. C'est sa deuxième année à l'école Martin-Bélanger; l'année dernière, elle enseignait en 3ième année. Notre prof Mme Marlène est très proche de Mme Valérie. Elles se connaissent depuis 5 ans et elles se ressemblent beaucoup. C'est grâce à Mme Valérie que Mme Marlène est venue travailler à notre école, parce qu'elle lui en avait tellement parlé en bien.

Kay-Lin et Vanessa : Est-ce que vous avez une belle personnalité?
Mme Valérie : Je crois que oui, je suis de bonne humeur et je suis enjouée. J'aime beaucoup mon travail de prof!

Kay-Lin et Vanessa : Nommez-nous une de vos qualités.
Mme Valérie : Je suis une personne de confiance. J'aime beaucoup écouter les gens. Mes élèves sont très proches de moi et ils peuvent me raconter tout ce qu'ils veulent.

Kay-Lin et Vanessa : Nommez-nous un de vos défauts.
Mme Valérie : Parfois, je manque de patience avec les objets! Quand quelque chose ne fonctionne pas à ma façon, je me fâche parfois...

Kay-Lin et Vanessa : Nommez-nous une expression que vous utilisez souvent.
Mme Valérie : On fait la vague!!

Kay-Lin et Vanessa